En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Dossiers

Stars de la désintox : Drew Barrymore

Article par , le 11/01/2008 à 00h00 , modifié le 21/02/2008 à 12h07 0 commentaire

Les tendances du moment sur la planète people : attendre un bébé, passer pas la case prison ou... faire un petit séjour dans un centre de désintoxication. Drew Barrymore fait partie de ces stars accros qui ont décidé de régler leurs petits problèmes d'addiction.

Drew Barrymore, la désintox, ça la connait. Depuis un bon bout de temps même. Il faut dire qu'elle fait partie des stars d'Hollywood qui ont eu une célébrité pariculièrement précoce. Personne n'a oublié le rôle qui l'a hissé au rang des enfants stars : souvenez-vous de sa petite bouille ronde et de ses boucles blondes dans E.T. Elle n'avait que sept ans lorsqu'elle Steven Spielberg l'a choisie pour incarner la petite Gertie.

A l'écran Drew Barrymore était trop mignonne et entourée de sa petite famille, mais dans la vraie vie, on ne peurt pas dire que cela ait vraiment été le cas. Du coup, dès l'âge de neuf ans, elle se met à boire un peu trop d'alcool, à fumer des substances pas très recommandables à l'âge de dix ans et même à tester la cocaïne à douze ans. Autrement dit, elle a testé les bienfaits des cures de désintoxication avant l'âge de quinze ans. Et bien lui en a fait puisque Drew Barrymore affirme même ne plus avoirs touché à la drogue à l'âge adulte.

Un nouveau bien-être qui lui a permis de se retrouver et après mal de déceptions de trouver peut-être le vrai, le bon, l'homme de sa vie. Drew Barrymore coule, en effet, des jours heureux avec l'acteur Justin Long depuis plusieurs mois. On croise les doigts !

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience