En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Dossiers

Les BA des stars

Article par , le 29/09/2007 à 00h00 , modifié le 21/04/2008 à 15h17 0 commentaire

Les stars ne font pas forcément parler d'elles en enchaînant les frasques, parfois, dans un accès de conscience ou un élan de générosité, elles décident de faire une bonne action. Et c'est tant mieux !

People : ShakiraShakira fait un don de 40 millions de dollars

Qui a dit que les stars étaient près de leurs sous ? Prenez l'exemple de Shakira : la chanteuse a décidé de faire un don de 40 millions de dollars à une association humanitaire pour reconstruire des villages d'Amérique du Sud. Chapeau !

 

Paris HiltonParis Hilton se lance dans l'humanitaire

On savait la riche héritière prête à changer de vie. Elle commencera au mois de novembre en se rendant au Rwanda.

 

 

Brad Pitt et Angelina JolieBrad et Angelina : une bonne action à 100 000 $

Le couple Brad-Angie est sur tous les fronts. Alors qu'ils ont agrandi leur petite famille, il y a dix jours, en adoptant Pax Thien, un petit garçon venu du Viêt-Nam, ils viennent également de verser la somme de 100 000 $ à une clinique au Soudan.




Quand les stars s'engagent...

Les People ne font pas que monter les marches des grands festivals ou faire la promotion de leur dernière actualité. Non, ils utilisent aussi parfois leur notoriété pour défendre des causes, des actions, des idées. La liste des stars engagées est longue, voici une sélection de quelques chefs de file, ou quand le star-système rime avec exemple et conscience.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience