En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Star sur le billard : Jennifer Aniston

Article par , le 21/07/2007 à 00h00 , modifié le 09/05/2008 à 15h50 0 commentaire

La chirurgie esthétique à Hollywood n'est quasiment plus un tabou. Il y a les stars qui assument et celles qui ne le crient pas sur tous les toits... Mais il serait un peu gros de vouloir nous faire croire qu'elles ont trouvé le remède miracle pour rajeunir à vue d'oeil ! Petit tour d'horizon des people qui ont succombé à la tentation du scalpel pour gagner quelques années !

On ne pouvait pas ne pas en parler ! La nouvelle est tombée début février : Jen a, elle aussi, eu recours à la chirurgie esthétique ! Un mythe s'effondre... Quoique, on s'en doutait un peu. La miss a beau prétexter une malformation nasale qui l'empêchait de respirer, nous, on se dit surtout que c'est l'argument esthétique qui a pesé. Il fut un temps où les très mauvaises langues ont même prétendu que Jennifer Aniston avait été plus ou moins façonnée par son ex-mari, Brad Pitt. Le beau gosse l'aurait, en effet, encouragé à subir deux ou trois liposuccions pour obtenir la silhouette parfaite qu'elle dévoile aujourd'hui. Si c'est le cas, elle n'a plus qu'à dire un grand merci à son chirurgien et à son ex-chéri.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience