En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Star sur le billard : Demi Moore

Article par , le 21/07/2007 à 00h00 , modifié le 09/05/2008 à 15h54 0 commentaire

La chirurgie esthétique à Hollywood n'est quasiment plus un tabou. Il y a les stars qui assument et celles qui ne le crient pas sur tous les toits... Mais il serait un peu gros de vouloir nous faire croire qu'elles ont trouvé le remède miracle pour rajeunir à vue d'oeil ! Petit tour d'horizon des people qui ont succombé à la tentation du scalpel pour gagner quelques années !

Demi Moore doit vénérer son chirurgien ! Regardez bien : 1983/2006, ça fait 23 ans, et on dirait simplement que le temps n'a pas eu d'effet sur la belle, voire qu'elle aurait rajeuni miraculeusement. A peine quelques rides d'expression au coin des yeux, à presque 45 ans, c'est pas mal ! Mais rassurons-nous, il n'y a pas de miracle, simplement quelques bons coups de bistouri là où il faut. Les yeux, les pommettes, deux ou trois liftings au visage, des liposuccions des hanches, des cuisses et des genoux et le tour est joué ! Et puis aussi, il y a l'amourrrr, car Demi Moore a mis le grappin sur Ashton Kutcher, tout juste âgé de 29 ans. Et ça, ça rajeunit évidemment !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience