En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Shannen Doherty

Article par , le 02/08/2007 à 00h00 , modifié le 16/04/2008 à 11h33 0 commentaire

On l'a elle aussi découverte à l'âge de 11 ans dans La petite maison dans la prairie. Elle avait des tresses, des petites robes à fleurs et un sourire charmant. Puis c'est dans le rôle de Brenda Walsh qu'on l'a retrouvée, en 1990, dans Beverly Hills 90210. La série devient culte et fait de Shannen une super star. Mais la miss a un sacré caractère et se fait malheureusement virée au bout de quatre ans.

Peu importe, elle est toujours dans les petits papiers du grand manitou producteur Aaron Spelling qui lui offre le rôle d'une des sorcières de Charmed. Elle accepte et passe finalement son temps à se chamailler avec les autres actrices. Rebelote, au bout de trois ans, Shannen Doherty disparaît du casting.

Aux dernières nouvelles, elle anime une émission qui propose aux gens de rompre en direct sur une petite chaîne de télé américaine. Et comme elle est une mangeuse d'hommes réputée, elle a plein de conseils à donner !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience