En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Samy Naceri

Article par , le 19/06/2007 à 00h00 , modifié le 21/04/2008 à 15h36 0 commentaire

Dans le genre intenable, le chauffeur de taxi supersonique le plus connu du pays se pose là. Ses dérapages lui valent régulièrement quelques démêlés avec la justice. Octobre 2000, alors qu'il est en promotion de Taxi 2, il s'engage dans une course-poursuite avec une voiture qui l'a malencontreusement klaxonné sur le périphérique (Ne jamais klaxonner Samy Naceri - c'est dans le Code de la route, non ?). Procès. Prison avec sursis. Amende et suspension de permis.

Puis en 2005, à nouveau sur le plateau de Tout le monde en parle, l'acteur se retrouve face à l'écrivain Salman Rushdie, frappé d'une fatwa après la parution de ses Versets sataniques en 1989. Agression verbale de Samy Naceri envers l'auteur. Plusieurs extraits sont coupés au montage.

La série continue en 2005, Samy Naceri écrase un verre sur la tête d'un jeune homme dans un restaurant. Deux mois de prison. Puis au dernier Festival de Cannes, il réagit violemment après avoir été refoulé d'une boite de nuit. Direct au poste de police... Et il continue de faire des siennes. Le 2 janvier 2007, il aurait blessé un vigile à coups de couteau et est actuellement en garde à vue pour violence avec armes.

Bref, si vous le rencontrez, n'essayez même pas de croiser son beau regard bleu : homme incontrôlable, voire dangereux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience