En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Robbie Williams

Article par , le 22/12/2007 à 00h00 , modifié le 31/01/2008 à 12h09 0 commentaire

George Clooney, Brad Pitt ou Leonardo DiCaprio n'ont pas toujours été tels qu'on les connaît ! Ils ont changé de coupe et de styliste, et le plus souvent, ils ont bien fait ! Mais une vraie star, c'est bien connu, c'est comme le vin, ça se bonifie avec les années !

Avant d'être le sexe-symbole que l'on connait, Robbie Williams s'est fait connaître grâce à ses "performances" dans le boys-band anglais Take That dans lequel il a sévi de 1991 à 1995. A cette époque, la mèche était de rigueur, tout comme le blouson de cuir trop large et la pose on ne peut moins masculine, voire carrément risible. Quelle bonne idée a eu Robbie Williams de quitter ses acolytes pour voler de ses propres ailes. Au moment où il a choisi de mener une carrière en solo, il a également décidé de couper cette fameuse mèche et d'opter pour un look mi-dandy, mi-popstar. Et il a bien fait.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience