En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Rick Schroder : de séries télé en séries télé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/01/2008 à 00h00 , modifié le 15/02/2008 à 16h09 1 commentaire

Que sont devenues nos stars de séries ? Si certaines ont su rester au devant de la scène, d'autres ne sont devenus que de simples souvenirs. D'Heather Locklear à Rick Schroder, de David Hasselhoff à Judith Light, ou encore d'Alyssa Milano à Erik Estrada, voici un panorama des stars d'hier.

Voici un acteur qui a commencé sa carrière bien jeune, et à voir sa bonne bouille de petit blond quand il avait à peine 8 ans, on comprend pourquoi Richard Schroder, alias Rick Schroder, a connu le succès très jeune. Il faut dire qu'il a d'abord commencé sa carrière avec des films tels que Le petit Lord Fauntleroy aux côtés d'acteur comme Sir Alec Guinness. Par la suite, il s'est fait connaître en France grâce à la série Ricky ou la belle vie. Toute la génération club Dorothée doit se souvenir de cette série et de son lancement régulier, lorsque Patrick, Jacky, Corbier, Ariane et Dorothée, entamaient en cœur le nom de la série.
 
Aujourd'hui, Rick Schroder a perdu sa petite bouille de blondinet innocent. A 38 ans, il joue désormais les durs et son regard bleu a perdu de son innocence. Néanmoins, il est resté acteur de séries, en passant par des séries policières telles que New York Police Blues. Dernièrement, il est devenu l'agent Mike Doyle, dans la série 24 heures chrono, aux côtés de Kiefer Sutherland.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience