En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

1985 : Madonna à l'époque de ''Recherche Susan désespérément''

Article par , le 31/05/2007 à 00h00 , modifié le 22/02/2008 à 15h58 0 commentaire

Madonna est l'une des rares stars internationales capable de faire et défaire une mode. En 20 ans, elle s'est forgée une image qui la place au rang d'icône et on l'avoue, un jour ou l'autre, on a toutes voulu un peu la copier. A l'époque de son ''Recherche Susan desespérément", voilà à quoi Madonna ressemblait.

1985 marque l'année de la consécration artistique pour la nouvelle star. Madonna tient en effet son premier rôle au cinéma dans Recherche Susan désespérément. Pour l'occasion, l'album Like a Virgin ressort avec un titre supplémentaire Into the grove, bande originale du film. Son style de l'époque : pantalon bouffant, veste bouffante, bref, il faut que ça " bouffe ", qu'il y ait du volume, de la densité, comme dans sa crinière blonde ébouriffée qu'elle retient avec un gros noeud. Madonna reste toujours adepte des breloques, crucifix et autres bracelets noirs... un look concocté par la créatrice française Maripol. Il faut que ça brille, pour ne pas passer inaperçue. C'est également cette année là, que Madonna se marie avec Sean Penn avec qui elle tournera dans Shanghai Surprise en 1986 et dont elle divorcera finalement en 1989.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience