En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

1998 : Madonna à l'époque de ''Ray of light''

Article par , le 31/05/2007 à 00h00 , modifié le 22/02/2008 à 15h54 0 commentaire

Madonna est l'une des rares stars internationales capable de faire et défaire une mode. En 20 ans, elle s'est forgée une image qui la place au rang d'icône et on l'avoue, un jour ou l'autre, on a toutes voulu un peu la copier. Quand ''Ray of light'' est sorti, voilà à quoi Madonna ressemblait.

Après la naissance de sa fille, Lourdes Maria, Madonna devient spirituelle. Elle prône à tout va les préceptes de la Kabbale qui devient une influence majeure dans sa vie. C'est la même année que sort son album Ray of light, qui, entre pop et électro, est considéré comme l'un de ses meilleurs opus. Le succès commercial suit le succès critique et Madonna en profite pour se lâcher complètement dans son style. Gothique, indienne, asiatique, elle est brune puis redevient blonde, plus mûre, beaucoup plus austère, Madonna amorce sa trajectoire de star impliquée et militante.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience