En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Raphaël : homme de l'année 2006 ?

Article par , le 11/06/2007 à 00h00 , modifié le 25/03/2008 à 12h04 0 commentaire

On a parlé d'eux tout au long de l'année 2006, ils nous ont fait hurler, pleurer, rêver. Sexy, drôle, engagé, révélé, nous avons sélectionné la crème de la crème ! Raphaël est-il votre préféré ?

S'il est un chanteur français que nous n'avons pas pu ignorer en 2006, c'est bien Raphaël. Avec son troisième album, Caravane, il a squatté le haut des charts pendant de très longs mois. Une réussite énorme qui lui a aussi valu un disque de diamant (plus d'un million d'exemplaires vendus, rien que ça !), ainsi que trois Victoires de la musique : meilleur artiste masculin, meilleur album et meilleure chanson pour le titre phare Caravane. Du haut de ses 29 ans et avec déjà trois albums au compteur, on se doute que le petit chanteur romantique ira loin. Question romance justement, Raphaël triomphe aussi puisqu'il file le parfait amour avec la comédienne et mannequin Mélanie Thierry depuis quatre ans et demi. Tout sourit à Raphaël, ça en deviendrait presque énervant... !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience