En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Dossiers
Dossier :Que sont devenus les enfants stars ?

Certains people commencent leur carrière très tôt, dès la plus tendre enfance. Ils connaissent dès lors la gloire, la célébrité avant même de connaître la vie d'adulte. Et si certains retombent par la suite dans l'oubli, d'autres arrivent à durer à Hollywood et à rester des people importants, à l'image d'une Alyssa Milano ou d'une Hayden Panettiere.

people : Les enfants stars, Alyssa Milano et Hayden Panettiere
Aux Etats-Unis, la célébrité ne commence pas forcément à la majorité. Elle peut éclore bien avant, à l'image de tous ces enfants stars qui ont connu la gloire dès leur plus tendre enfance. Qui pourrait oublier que la jolie Drew Barrymore a commencé sa carrière dans le film de Steven Spielberg, ET, où elle avait à peine 7 ans ? Aujourd'hui, elle est devenue l'une des actrices les plus connues de la planète people, enchaînant les tournages. Il en va de même pour Christina Ricci que l'on a pu découvrir dans La Famille Addams, en petite fille ingénue. On peut encore penser à la jolie Madeline Zima, héroïne de la série comique Une nounou d'enfer, où elle jouait la benjamine de la famille, petite fille candide et tourmentée. Aujourd'hui, elle semble avoir compris comment réussir à Hollywood. La preuve, on a pu la voir récemment dans la série très caustique Californication qui a pour vedette David Duchovny. Madeline Zima y jouait alors une amie de la fille de l'anti-héros, très intéressée sexuellement par le père de sa copine. Dans la catégorie enfant-stars, on pourra penser aussi à Kirsten Dunst, Hayden Panettiere, Raven-Symoné, Alyssa Milano, Jodie Foster ou encore Shannen Doherty.

Sommaire :
logAudience