En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Dossiers
Dossier :Que sont devenues les drôles de dames ?

Elles ont incarné la femme moderne des années 70. Trente ans après, que sont devenues les véritables drôles de dames.

people : Les Drôles de dames
Belles, indépendantes, coriaces, les actrices de la série Drôles de dames nous ont fait rêver à la fin des années 70. Elles incarnaient, aux côtés de Wonder Woman, la nouvelle femme active, capable de gérer une carrière trépidante, sans rien perdre de leur féminité. La série a tellement marqué les esprits qu'il a fallu en faire un remake au cinéma où Lucy Liu, Cameron Diaz et Drew Barrymore ont de nouveau incarné ces beautés fatales capables de vous mettre à terre en quelques lancés de jambes bien placés.
 
Plus de trente ans après les actrices originelles de la série sont toujours bien présentes, et si elles ont perdu un peu de leur fraîcheur, leur visage juvénile reste pourtant gravé dans nos esprits. Elles devraient d'ailleurs bientôt être réunies lors d'un show télévisé américain, où elles auront l'occasion de revenir sur leur expérience de détectives de charme. Petit gros plan sur ce que sont devenues Jaclyn Smith, Cheryl Ladd, Kate Jackson et Farrah Fawcett, les drôles de dames.

Sommaire :
logAudience