En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Penélope Cruz et Monica Cruz

Article par , le 02/01/2008 à 00h00 , modifié le 02/04/2008 à 11h04 0 commentaire

Les familles de stars ça existe ! Il peut, en effet, y avoir plusieurs célébrités dans une seule fratrie. Penélope Cruz et Monica Cruz en font partie !

Au début, on ne connaissait que Penélope Cruz. D'abord égérie du cinéma espagnol et de Pedro Almodovar en particulier, elle avait finalement réussi à mettre un pied en Amérique et devenir l'une des bomba latina du cinéma international. Il faut dire que sa liaison avec Tom Cruise, rencontré sur le tournage de Vanilla Sky, l'a bien aidée ! mais une fois la romance tombée à l'eau, elle a continué son petit bonhomme de chemin pour apparaître dans une grosse production hollywoodienne, Sahara, aux côtés de Matthew McConaughey, dont elle est aussi tombée amoureuse. Décidément ! Finalement, Ces derniers mois, Penélope Cruz est revenue à ses premières amours, dans tous les sens du terme, puisqu'elle s'est largement consacrée au cinéma espagnol et qu'elle a craqué pour un bel Ibère, Javier Bardem, avec qui elle avait joué dans l'un de ses premiers films en 1992. La boucle est bouclée !

Mais pendant ce temps, une autre descendante de la famille Cruz s'est également faite connaître. Monica Cruz, de trois ans la cadette de Penélope, a fait son apparition dans la série espagnole Un dos tres. Son truc à elle, c'est la danse, elle l'a d'ailleurs prouvé en effectuant elle-même toutes les chorégraphies dans la série. Mais aujourd'hui, elle semble vouloir suivre les traces de sa grande sœur, l'appel du grand écran se fait sentir. En ce moment, on peut voir Monica Cruz sur les écrans dans Astérix aux Jeux Olympiques. Mais quand l'occasion le leur permet, les deux sœurs qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau en profitent pour faire des choses ensemble, comme par exemple prennent la pose pour une marque de prêt-à-porter espagnol. Banco !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience