En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Al Pacino : homme de l'année 2006 ?

Article par , le 11/06/2007 à 00h00 , modifié le 25/03/2008 à 12h03 0 commentaire

On a parlé d'eux tout au long de l'année 2006, ils nous ont fait hurler, pleurer, rêver. Sexy, drôle, engagé, révélé, nous avons sélectionné la crème de la crème ! Al Pacino est-il votre préféré ?

Il fallait un doyen dans notre sélection : le choix s'est porté sur Al Pacino ! Pourquoi lui ? Parce qu'il a beau avoir 66 ans, il est toujours aussi fringuant ! Et que c'est cette année que la nouvelle est tombée à son sujet : Al Pacino fera partie du casting en or d'Ocean's Thirteen, le nouvel épisode des aventures de Danny Ocean racontées par Steven Soderbergh. Sortie prévue en 2007.

"Alfredo" - de son vrai prénom - Pacino, c'est un peu le monstre sacré, l'acteur incontournable qui a son Bronx natal dans le sang et des petits airs de gangster un peu agressif. Mais en vrai, c'est un gentil Al Pacino, d'ailleurs il a failli devenir comique. Il a commencé sa carrière comme comédien de stand-up, mais s'est fait hâpé par des rôles de mafioso ténébreux et menaçant. Une spécialité qui est aussi sa principale arme de séduction !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience