En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Orlando Bloom : homme de l'année 2006 ?

Article par , le 11/06/2007 à 00h00 , modifié le 25/03/2008 à 12h01 0 commentaire

On a parlé d'eux tout au long de l'année 2006, ils nous ont fait hurler, pleurer, rêver. Sexy, drôle, engagé, révélé, nous avons sélectionné la crème de la crème ! Orlando Bloom est-il votre préféré ?

Au début, Orlando Bloom était un elfe aux cheveux blonds et aux oreilles pointues, accompagné d'un magicien, de Hobbits et de chevaliers en tout genre, perdus en pleine Terre du milieu. Avouons-le, on a toutes craqué pour son regard perçant et son doux visage. Depuis, on l'a notamment vu déguisé en croisé dans Kingdom of Heaven et en guerrier grec affublé d'une petite jupe dans Troy. Autant dire que le jeune Anglais de 29 ans est un habitué des films d'époque. Après un passage par la case comédie romantique dans ElisabethtownOrlando Bloom est entré dans un nouveau costume, celui du jeune pirate amoureux et intrépide dans Pirates des Caraïbes. Orlando fait partie de la relève hollywoodienne qui fait craquer toutes les minettes et il peut se targuer d'avoir été classé parmi les 50 hommes les plus sexy, élus en 2004 par le magazine People. On ne manquera pas de retenir qu'il est célibataire depuis septembre 2006 après sa rupture avec la blonde Kate Bosworth, on peut donc le rajouter à notre liste !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience