En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Dossiers

Nicole Richie : star poids plume

Article par , le 26/07/2007 à 00h00 , modifié le 19/03/2008 à 11h12 0 commentaire

Les jeunes stars ont trouvé un nouveau moyen de faire parler d'elles : elles maigrissent à vue d'œil, pour être les seules à entrer dans une taille 32 à 20 ans passés. Ce qui, techniquement, est un peu contre nature, mais c'est le prix que Nicole Richie a visiblement été prête à payer.

Avant, Nicole Richie était connue pour être la fille adoptive de Lionel Richie et surtout la meilleure copine délurée de Paris Hilton. Ensemble, elles enchaînaient les 400 coups et assuraient le spectacle dans l'émission de télé-réalité Simple Life. Nicole Richie était alors un petit peu ronde, mais loin d'être énorme et possédait surtout des goûts vestimentaires plus que douteux (Cf. photo de gauche).

Et puis un jour, Nicole Richie a décidé de s'émanciper, de dire "bye-bye" à Paris Hilton et de perdre 15 kilos pour devenir une icône de mode. Oui, c'est vrai, la miss a soudain eu meilleur goût, mais pas meilleure mine. Les os saillants et les gambettes aussi grosses que des allumettes... Ça faisait peur en effet !

Nicole Richie et Joel MaddenPour autant, la vie n'a pas trop mal fait les choses, puisqu'après être tombée amoureuse d'un rockeur, Joel Madden, leader du groupe Good Charlotte, Nicole Richie s'est finalement réconcilée avec Paris Hilton pour le meilleur et pour le pire. Elles ont toutes les deux repris la route de la télé-réalité en faisant les folles dans Simple Life pour quelques saisons de plus, jusqu'à ce que Nicole Richie se rende compte qu'une grande aventure l'attendait. En août 2007, la starlette confirmait elle-même la rumeur : elle attendait bien un bébé. La nouvelle en a effrayé plus d'un. Etait-elle en assez bonne santé pour mener une grossesse jusqu'à son terme ? Eh bien oui. Pendant neuf mois, Nicole Richie est apparue plus épanouie que jamais et a retrouvé des formes avantageuses qui contrastaient avec sa maigreur inquiétante quelques mois auparavant. En janvier 2008, elle a donné naissance à une petite Harlow Winter Kate et ne semble pas décider à perdre ses nouvelles formes de jeune maman pour autant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience