En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

N°4 : Nicolas Anelka

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/06/2008 à 16h56 , modifié le 09/06/2008 à 15h01 2 commentaires

L'Euro est là et pendant de longues journées nous allons devoir observer notre moitié en train de s'extasier devant son écran de télévision dans l'espoir de voir son équipe fétiche marquer. Si ces quelques jours vont nous sembler longs, voici une autre façon de profiter de l'Euro 2008 avec un aperçu des dix joueurs les plus sexy. De Thierry Henry à Claude Makelele en passant par Grégory Coupet, qui a le plus de sex appeal sur le terrain.

C'est certainement ses airs de bad boy qui permettent à Nicolas Anelka de se hisser à cette quatrième place. Les côtés mauvais garçons, cela fait toujours son petit effet. Mais si Nicolas Anelka a pâti d'une mauvaise réputation pendant un temps, il s'affiche aujourd'hui comme un homme plus mûr, désireux de faire sa place dans cette équipe de France dont il a été parfois évincé. Côté club, Nicolas Anelka était cette année à Chelsea, en Angleterre, comme beaucoup de petits frenchies.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience