En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

2000 : Madonna à l'apoque de ''Music''

Article par , le 31/05/2007 à 00h00 , modifié le 22/02/2008 à 15h50 0 commentaire

Madonna est l'une des rares stars internationales capable de faire et défaire une mode. En 20 ans, elle s'est forgée une image qui la place au rang d'icône et on l'avoue, un jour ou l'autre, on a toutes voulu un peu la copier. A la sortie de ''Music'', voilà à quoi Madonna ressemblait.

La spiritualité ça va un moment, mais le naturel revient vite au galop. Madonna ce qu'elle préfère dans la vie, c'est quand même s'amuser à lancer des modes et à tester de nouveaux sons. Retour gagnant avec son album subtilement intitulé Music qui met tout le monde d'accord : Madonna est très forte. Elle s'entoure de petits nouveaux prometteurs et des bons producteurs pour remettre au goût du jour la dance et même le style western-country. Essai transformé puisque Madonna ressort avec panache et avant tout le monde les santiags, les chemises cloutées et les chapeaux de cow-boy qui auraient rendu jaloux JR et Bobbie dans Dallas.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience