En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Milla Jovovich

Article par , le 19/06/2007 à 00h00 , modifié le 21/04/2008 à 15h22 1 commentaire

Milla Jovovich, c'est le Cinquième élément et la Jeanne d'Arc de Luc Besson, une actrice ukrainienne, américaine d'adoption, au fort, très fort tempérament. Mais quand Thierry Ardisson (encore lui) la voit débarquer sur l'émission Tout le monde en parle pour la promo de son dernier film, Resident Evil, il ne sait pas encore ce qui l'attend. La miss remontée à bloc déboule sur le plateau, entraînée par le jingle.

Thierry Ardisson commence alors son interview, et Milla Jovovich semble déjà un peu ailleurs. Elle se dandine sur son siège, frappe un punching-ball invisible et fait ses plus belles grimaces à la caméra, bref, elle a l'air en pleine forme. Quand le présentateur a la mauvaise idée d'aborder le sujet touchy auquel il n'aurait même pas dû penser étant donné l'état d'excitation de son invitée : le papa de Milla et ses malencontreux déboires avec la justice.

Résultat, les piles de Milla Jovovich perdent tout de suite de leur efficacité, elle envoie amplement valser le verre d'eau qui se trouve juste devant elle et quitte le plateau d'un pas décidé.
Moralité : ne pas parler justice avec Milla Jovovich et ne pas lui donner à boire non plus. Même de l'eau.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience