En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Michael Jackson

Article par , le 22/12/2007 à 00h00 , modifié le 31/01/2008 à 12h21 7 commentaires

George Clooney, Brad Pitt ou Leonardo DiCaprio n'ont pas toujours été tels qu'on les connaît ! Ils ont changé de coupe et de styliste, et le plus souvent, ils ont bien fait ! Mais une vraie star, c'est bien connu, c'est comme le vin, ça se bonifie avec les années !

Vieillir a plutôt réussi aux stars que nous avons évoquées précédemment, en revanche pour Michael Jackson, on ne peut peut-être pas en dire autant. Est-il vraiment utile de faire remarquer que lorsqu'il était jeune, le roi de la pop avait tout pour devenir un homme mignon, si l'on considère qu'il aurait probablement troqué sa coupe afro pour quelque chose de plus passe-partout. Mais tout le monde sait que rien ne s'est passé de cette façon. Michael Jackson a pété les plombs, il est devenu blanc, il s'est fait raboter le nez et s'est fait poser de longs cheveux noirs. Aujourd'hui, le verdict est sans appel : il fait peur.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience