En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Dossiers

Mariages, ruptures, bébés : tous les people en 2006

Article par , le 24/06/2007 à 00h00 , modifié le 10/04/2008 à 17h39 0 commentaire

Des unions, des séparations et des naissances de bouts de chous ont secoué la planète people tout au long de cette année. Voici une rétrospective non exhaustive des événements qui nous ont marqués. Pour suivre la vie des people en 2006, il faut s'accrocher !

Gwen Stefani et son fils, Kingston JamesLes bébés de l'année 2006
Des bébés, plein de bébés ont vu le jour sur la planète people cette année ! Petit résumé de ces nouveaux terriens qui ont des parents très célèbres et donc l'avantage de naître avec, dans la bouche, une cuillère en argent !
Tom Cruise et Katie HolmesLes mariés de l'année 2006
Ils se sont dit "Oui" ou "I do" en 2006. Point commun : tous auraient bien voulu faire ça en toute simplicité, dans la plus stricte intimité. Oui mais voilà, quand on a la people-attitude, il y a toujours des invités surprises, les paparazzi. Retour sur les unions célèbres de l'année.
Adrien Brody et Elsa PatakyLes couples de l'année 2006
L'un des gros problèmes des people, c'est qu'on leur prête de nouvelles liaisons toutes les semaines. Mais parfois, pour certains d'entre eux, ça devient officiel. Même quand ils essayent de garder leur histoire secrète. Petit tour d'horizon des couples qui se sont formés cette année.
Britney Spears et Kevin Federline

Les ruptures de l'année
Voilà des couples qui ne vieilliront pas ensemble... C'est triste mais finalement, sur la planète people comme ailleurs, ça fait partie de la vie. On récapitule donc les séparations, divorces et autres règlements de compte qui ont fait la une des journaux cette année.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience