En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Maggie Gyllenhaal et Jake Gyllenhaal

Article par , le 03/01/2008 à 00h00 , modifié le 12/02/2008 à 17h59 0 commentaire

Les familles de stars ça existe ! Il peut, en effet, y avoir plusieurs célébrités dans une seule fratrie. Maggie Gyllenhaal et Jake Gyllenhaal en font partie !

Avec un père réalisateur et une mère scénariste, Jake Gyllenhaal et sa grand sœur Maggie sont tombés dans le cinéma quand ils étaient petits. Dans leur carrière respective, ils ont tous les deux fait des choix astucieux, originaux et audacieux. L'un des premiers rôles marquants de Maggie Gyllenhaal, dans La Secrétaire, fut celui d'une secrétaire adepte du sadomasochisme... Quant à Jake Gyllenhaal, il a prouvé tous ses talents d'acteur dans le magnifique Secret de Brokeback Mountain dans lequel il incarnait un cow-boy gay.

Mais leur ressemblance ne s'arrête pas là car dans la vie, ils sont tous les deux plutôt discrets. Maggie Gyllenhaal vit une romance sans nuage avec Peter Sarsgaard, un acteur américain, depuis plusieurs années et ils sont tous deux devenus les parents d'une petite Ramona en octobre 2006. Quand à Jake Gyllenhaal, après avoir vécu une relation de plusieurs années avec Kirsten Dunst, ils auraient convoité d'autres starlettes hollywoodiennes dont Natalie Portman, mais c'est finalement sur Reese Witherspoon qu'il a craqué. A tel point qu'il serait devenu comme un deuxième père pour les enfants de cette dernière. Elle est belle la vie pour les Gyllenhaal !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience