En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Dossiers

Dossier : Baisers de stars


Lindsay Lohan et Riley Giles : premiers baisers échangés

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/12/2007 à 00h00 , modifié le 04/02/2008 à 21h31 0 commentaire

La Saint Valentin approche à grand pas et nous souhaitons toutes avoir quelqu'un à embrasser ce jour là. Mais quel baiser choisir ? Le tendre ou le fougueux ? Le passionné ou le romantique ? Que vous soyez plutôt Laure Manaudou ou Amy Winehouse, il existe bien des façons d'embrasser.

On sent comme une légère gêne, peut-être même une certaine timidité dans ce baiser. Les lèvres se touchent, sans vraiment se mêler. Lindsay Lohan est pourtant capable de beaucoup plus ! A-t-elle trop intimidé le jeune Riley Giles ? Peut-être, car leur aventure n'a pas duré très longtemps, même si elle continue de faire du bruit. En effet, Riley déclare aujourd'hui que la jolie Lindsay serait une nymphomane et qu'il est prêt à le prouver avec une sex-tape de son cru. Ce timide baiser ne laisse rien voir de ce qui s'est passé par la suite. Comme quoi, parfois, les apparences sont trompeuses !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience