En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Leonardo DiCaprio

Article par , le 21/12/2007 à 00h00 , modifié le 31/01/2008 à 12h10 0 commentaire

George Clooney, Brad Pitt ou Leonardo DiCaprio n'ont pas toujours été tels qu'on les connaît ! Ils ont changé de coupe et de styliste, et le plus souvent, ils ont bien fait ! Mais une vraie star, c'est bien connu, c'est comme le vin, ça se bonifie avec les années !

Avouez... Dans Romeo + Juliette et dans Titanic, vous l'aviez trouvé trop mignon, avec ses cheveux blonds, ses yeux bleus et son sourire de gamin. D'ailleurs, c'est exactement ce à quoi il ressemblait en 1996, à un ado tout juste pubère et fan de boys-band. En 1996, Leonardo DiCaprio avait pourtant déjà 22 ans, mais encore un petit corps gringalet et pas un seul poil sur le torse. Dans ces cas-là, la chemise à col pelle à tarte et la chaîne en argent, c'est pas forcément une bonne idée. Mais heureusement, le pire a été évité et Leonardo s'est réveillé à temps. Il s'est épaissi et a finalement opté pour un look on ne peut plus classique, limite déprimant. Du coup, on se dit qu'il manque que le Leonardo DiCaprio d'aujourd'hui manque un peu de piment.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience