En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Keanu Reeves

Article par , le 22/12/2007 à 00h00 , modifié le 31/01/2008 à 12h10 0 commentaire

George Clooney, Brad Pitt ou Leonardo DiCaprio n'ont pas toujours été tels qu'on les connaît ! Ils ont changé de coupe et de styliste, et le plus souvent, ils ont bien fait ! Mais une vraie star, c'est bien connu, c'est comme le vin, ça se bonifie avec les années !

Aïe, aïe, aïe. Keanu Reeves n'est même pas à cheval sur sa Harley Davidson qu'il a déjà les cheveux au vent ! A ses débuts au cinéma, il était le parfait jeune éphèbe : imberbe, mais viril ; secret et néanmoins torride. Ceci lui a valu de jouer pas très habillé dans des films tels que My own private Idaho. Mais miracle des miracles, sa vraie nature est revenue au galop. Il a coupé sa tignasse et adopté la barbe de trois jours, histoire de prouver qu'il était un homme, un vrai. Ce nouveau look lui a valu un véritable retour en grâce auprès des réalisateurs qui l'avait un peu boudé pendant un temps. Avec Speed, puis la trilogie des Matrix, Keanu Reeves est finalement redevenu tel bourru, mystérieux, bref, un vrai mec.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience