En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Dossiers

Kate Bosworth : star poids plume

Article par , le 26/07/2007 à 00h00 , modifié le 19/03/2008 à 11h26 0 commentaire

Les jeunes stars ont trouvé un nouveau moyen de faire parler d'elles : elles maigrissent à vue d'œil, pour être les seules à entrer dans une taille 32 à 20 ans Kate Bosworth a visiblement été prête à payer.

Kate Bosworth, l'ex du bel Orlando Bloom, a commencé par être une adorable blondinette qui jouait les surfeuses au corps fuselé dans Blue Crush. Puis, après quelques films sans trop d'intérêt, Kate Bosworth a finalement été choisie pour devenir la nouvelle Loïs Lane. Banco pour sa carrière, mais pas bon pour sa santé.

Kate Bosworth a été subitement atteinte du même syndrome que toutes les jeunes starlettes hollywoodiennes qui impose de perdre la moitié de son poids dès qu'on parle un peu de vous. Du coup, à 24 ans tout juste, Kate Bosworth est devenue maigrissime, a perdu ses petites joues et a désormais des mollets aussi gros que ses poignets. Notons que la miss est très amie avec Lindsay Lohan, qui est elle-même super copine de Nicole Richie... Pour un peu, on pourrait croire qu'elles se sont toutes passées la recette magique suivante pour maigrir : Ne pas manger. Tout ça pour avoir un Oscar... N'est-ce pas un peu inconscient ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience