En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Karen Mulder

Article par , le 19/06/2007 à 00h00 , modifié le 21/04/2008 à 10h32 0 commentaire

Dans les années 90, Karen Mulder fait partie des super top-models incontournables avec ses copines Claudia Schiffer, Cindy Crawford et Naomi Campbell. Au début des années 2000, elle décide de se lancer dans sa deuxième passion, la chanson.

Invitée en octobre 2001 sur le plateau de l'émission de Thierry Ardisson, Tout le monde en parle, la top hollandaise part dans une confession délirante. Le jour de la diffusion, Ardisson explique qu'elle a dû être coupée au montage après être entrée dans un délire paranoïaque. Karen aurait déclaré être victime d'un complot mondial et avoir été violée par plusieurs célébrités du monde entier après avoir été hypnotisée. Des divagations qui l'obligent à être hospitalisée, pendant trois mois, dans une clinique parisienne pour troubles psychologiques importants.

Quatre mois après sa sortie, elle retourne sur le plateau de Tout le monde en parle pour présenter son denier single (une reprise de Gloria Gaynor intitulée I am what I am). Episode un peu obscur dans la vie de Karen qui va beaucoup, beaucoup mieux maintenant ,puisqu'elle a donné naissance à une petite Anna le 30 octobre dernier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience