En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Julie Depardieu et Guillaume Depardieu

Article par , le 03/01/2008 à 00h00 , modifié le 17/10/2008 à 15h25 1 commentaire

Les familles de stars ça existe ! Il peut, en effet, y avoir plusieurs célébrités dans une seule fratrie. Julie Depardieu et Guillaume Depardieu en font partie !

Les deux enfants que Gérard Depardieu a eu avec Elizabeth Depardieu pouvaient difficilement échapper à une carrière cinématographique. Alors c'est ce qu'ils ont fait. Dès l'âge de trois ans, Guillaume Depardieu fait de la figuration dans pas si méchant que ça, puis on le retrouve un peu plus tard dans Jean de Florette et Cyrano de Bergerac.

Julie Depardieu a, elle, attendu d'avoir vingt ans pour se lancer dans le cinéma en tournant dans Le Colonel Chabert aux côtés de son père. Julie Depardieu fait partie des jeunes actrices françaises et qui comptent et elle peut d'ailleurs se vanter d'avoir remporté deux César, celui du meilleur espoir féminin et celui du meilleur second rôle féminin pour La Petite Lili. Son frère Guillaume Depardieu, acteur torturé à la vie mouvementée poursuit son chemin au cinéma et sera notamment à l'affiche de Versailles, sur les écrans prochainement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience