En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Judith Light : de séries télé en séries télé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/01/2008 à 00h00 , modifié le 14/02/2008 à 16h05 0 commentaire

Que sont devenues nos stars de séries ? Si certaines ont su rester au devant de la scène, d'autres ne sont devenus que de simples souvenirs. D'Heather Locklear à Tom Selleck, de David Hasselhoff à Judith Light, ou encore d'Alyssa Milano à Erik Estrada, voici un panorama des stars d'hier.

Qui ne se souvient pas de Judith Light, l'héroïne de Madame est servie ? Grâce à cette série, elle est devenue, l'une des figures emblématiques des années 80. Dans Madame est servie, en anglais, Who's the boss ?, Angela représentait l'évolution de la société et peut-être le rêve de certaines femmes, puisque son personnage avait brillamment réussi dans la publicité. A côté d'elle, Tony Danza, alias Tony Micelli, était son homme à tout faire. Notons que cette série à plus que jamais inspirée une autre série qui a connu un fort succès, Une nounou d'enfer. On peut dire que le scénario était très semblable.
 
Aujourd'hui, Judith Light refait un retour foudroyant, grâce à la nouvelle série à la mode, Uggly Betty. Elle y joue le rôle de Claire Mead, la mère du héros Daniel Mead. Judith Light y campe une mère perdue, alcoolique, amère, bien loin de la douce et rieuse Angela. Mais qu'importe, il nous suffit de la voir pour se sentir à nouveau plonger dans la nostalgie des années 80. Entre temps, notons qu'elle a aussi participé, à plusieurs reprises, à la série policière New York Unité Spéciale. Quant à Tony Danza, il présente aujourd'hui un talk show, où il reçoit les stars du moment.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience