En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Johnny Depp : homme de l'année 2006 ?

Article par , le 10/06/2007 à 00h00 , modifié le 25/03/2008 à 12h01 0 commentaire

On a parlé d'eux tout au long de l'année 2006, ils nous ont fait hurler, pleurer, rêver. Sexy, drôle, engagé, révélé, nous avons sélectionné la crème de la crème ! Johnny Depp est-il votre préféré ?

La nature hollywoodienne est quand même très bien faite, car Johnny Depp fait incontestablement partie de ces hommes qui deviennent de plus en plus beaux quand ils vieillissent ! On se souvient de Johnny Depp en petit flic rebelle dans 21 Jump Street, mais il a depuis largement cultivé son côté obscur en se spécialisant dans les rôles étranges voire complètement déjantés. A 43 ans, l'acteur-réalisateur au sang indien choisit désormais des rôles qui feront rire ou rêver ses propres enfants.

Un rappel pour ceux qui étaient sur Mars ces dernières années et qui n'auraient pas suivi, il est le fier papa de Lily-Rose, 7 ans et de Jack, 4 ans, dont la maman n'est autre que la petite Française Vanessa Paradis, avec qui il file un amour parfait. En 2006, Johnny Depp a endossé, pour la seconde fois, le costume de Jack Sparrow, le pirate disjoncté de Pirates des Caraïbes. Un rôle rock'n'roll qui lui va comme un gant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience