En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

John Travolta

Article par , le 22/12/2007 à 00h00 , modifié le 31/01/2008 à 12h09 0 commentaire

George Clooney, Brad Pitt ou Leonardo DiCaprio n'ont pas toujours été tels qu'on les connaît ! Ils ont changé de coupe et de styliste, et le plus souvent, ils ont bien fait ! Mais une vraie star, c'est bien connu, c'est comme le vin, ça se bonifie avec les années !

Voilà une photo qui nous rappelle les déhanchés endiablés de Saturday Night Fever ou encore Staying Alive. John Travolta n'en était alors qu'à ses débuts, mais c'est de cette façon qu'il est devenu une superstar du disco. Et tandis qu'il connaissait une vraie traversée du désert, il a eu la chance de croiser le chemin de Quentin Tarantino. Dans Pulp Fiction, on l'a découvert beaucoup moins filiforme, mais toujours aussi à l'aise avec les petits pas de danse qui sont sa marque de fabrique. Finalement, John Travolta n'a fait que délaisser les pantalons pattes d'eph', mais il a toujours son sourire ultra-bright.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience