En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Joaquin Phoenix et Summer Phoenix

Article par , le 03/01/2008 à 00h00 , modifié le 29/10/2008 à 16h05 0 commentaire

Les familles de stars ça existe ! Il peut, en effet, y avoir plusieurs célébrités dans une seule fratrie. Joaquin Phoenix et Summer Phoenix en font partie !

Les parents de Joaquin et Summer Phoenix étaient des originaux qui ont choisi de donner des prénoms peu communs à leurs enfants. Ainsi, le prénom original de Joaquin Phoenix est en fait Leaf ("feuille" en anglais), son frère aîné, le regretté River Phoenix s'appelait donc Rivière en version sous-titrée et leur petite sœur Summer Phoenix, s'appelle donc "Eté". Ce sont peut-être ces prénoms poétiques et imagés qui ont fait de Joaquin Phoenix et de sa sœur Summer, des artistes. Ils s'illustrent tous les deux dans des films souvent forts, dans des rôles troublants à l'image de l'interprétation de Johnny Cash par Joaquin Phoenix dans Walk the line.

Summer Phoenix est, elle, un peu plus discrète au cinéma mais c'est parce qu'elle est une maman active. Mariée avec l'acteur Casey Affleck, elle vient de mettre au monde son deuxième enfant. Après leur petit Indiana, c'est un deuxième garçon qui a agrandi la famille, mais on ne connait pas encore son prénom. On compte sur eux pour avoir gardé cette originalité qui leur va si bien !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience