En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

N°7 : Jessica Biel

Article par , le 12/05/2007 à 00h00 , modifié le 21/07/2008 à 18h12 0 commentaire

2,5 millions d'internautes américains ont voté sur le portail askmen.com pour élire les 99 femmes les plus désirables du monde. L'édition 2006 de ce classement est riche en surprises, avec son lot d'arrivées triomphantes et de dégringolades retentissantes. Cette année, c'est l'actrice américaine Jessica Alba qui tient le haut du tableau et Anna Kournikova qui ferme la marche à la 99ème place. Entre elles, il y en a donc 97 autres.

La jeune actrice de 24 ans s'est d'abord rendue célèbre pour son interprétation de jeune fille rebelle dans la série Sept à la maison, série dont elle a été évincée après avoir accepté de poser nue pour un magazine. Depuis, elle enchaîne les rôles au cinéma, dans des films qui sont loin d'être des chefs d'œuvres. Peu importe, la jeune femme a compris qu'un beau jour sa plastique de rêve lui accorderait les crédits des plus grands réalisateurs d'Hollywood.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience