En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Dossiers

Jenifer : star poids plume

Article par , le 26/07/2007 à 00h00 , modifié le 19/03/2008 à 11h20 0 commentaire

La première gagnante de la Star Academy, Jenifer, fait partie de ces jeunes stars que la célébrité a littéralement transformées.

En 2001, Jenifer faisait partie de la première promotion des élèves qui avaient investi le château de Dammarie-lès-lys. Quelques mois plus tard, c'était elle la grande gagnante de la Star Academy version 1.

A cette époque, la petite Jenifer était athlétique et toute jouflue. Pour son premier album, en plus d'avoir passé son temps dans un studio d'enregistrement, la jeune star en devenir a aussi squatté les salles de gym pour afficher une minceur spectaculaire. Difficile d'imaginer qu'elle a pourtant mis au monde un petit garçon (Aaron, né en décembre 2003), né de son union avec Maxim Nucci. Jenifer a toujours affirmé qu'elle n'avait jamais eu de problème particulier, mais que cette transformation était surtout dûe à son rythme de vie effréné.

Il faut dire que depuis sa sortie du château, Jenifer ne s'est pas arrêtée. Trois albums réalisés en studio, un live de sa tournée, un bébé, et des tas de récompenses, rien ne semble lui échapper. Et pour ça, il faut la santé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience