En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Jenifer

Article par , le 18/06/2007 à 00h00 , modifié le 13/02/2008 à 12h55 0 commentaire

La grande gagnante des six éditions de la Star Academy toutes confondues c'est elle : Jenifer Yaël Dadouche-Bartoli, plus connue sous le nom de Jenifer, née le 15 novembre 1982 à Nice. Elle fait ses débuts devant les caméras en 1997 sur le plateau de Graines de star, mais c'est enfermée dans un château avec d'autres apprentis-chanteurs qu'elle se fait vraiment remarquer.
La petite brunette a du talent à revendre et remporte finalement la première édition face à Mario. Son premier album Jenifer s'écoule à 900 000 exemplaires et lui vaut même une nomination aux Victoires de la musique. La même année, elle nage dans le bonheur avec son chéri, le musicien Maxim Nucci, dont elle a un petit garçon prénommé Aaron en décembre 2003.
En 2004, elle sort un nouvel album, le Passage, plus rock, plus "adulte" aussi, sur lequel elle collabore avec Kyo et Calogero. Carton plein + une tournée de 90 dates dont quatre Zénith et deux Olympia complets. Jenifer est aujourd'hui une des jeunes artistes incontournables de la chanson française et prépare en ce moment son troisième album qui devrait voir le jour en septembre 2007.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience