En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Jean Dujardin : homme de l'année 2006 ?

Article par , le 10/06/2007 à 00h00 , modifié le 25/03/2008 à 12h00 0 commentaire

On a parlé d'eux tout au long de l'année 2006, ils nous ont fait hurler, pleurer, rêver. Sexy, drôle, engagé, révélé, nous avons sélectionné la crème de la crème ! Jean Dujardin est-il votre préféré ?

Carton plein pour le "Loulou" d'Un gars, une fille cette année. Depuis le succès de Brice de Nice, Jean Dujardin est l'un des acteurs français les plus "bankable". Comprenez par là qu'un film dans lequel il joue est susceptible de faire une recette avec plein de zéros. Démonstration faite encore une fois avec OSS 117, dans lequel Jean Dujardin interprète un agent secret aussi improbable que pathétiquement niais. Une prestation largement plébiscitée par le public et encensée par la critique. Jean Dujardin a ensuite voulu prouver qu'il n'était pas uniquement capable de faire se bidonner les foules, en retournant sur les planches, là où il avait commencé. Pendant cinq mois, il a partagé la tête d'affiche de la pièce Deux sur la balançoire avec sa compagne Alexandra Lamy. Une histoire d'amour à la fois drôle et touchante dans laquelle Jean Dujardin était impeccable évidemment. Loin d'être un mec compliqué, il a juste les qualités idéales d'un bonhomme bourré d'humour et de sincérité.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience