En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Heather Locklear : de séries télé en séries télé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/01/2008 à 00h00 , modifié le 10/04/2008 à 15h20 0 commentaire

Que sont devenues nos stars de séries ? Si certaines ont su rester au devant de la scène, d'autres ne sont devenus que de simples souvenirs. D'Heather Locklear à Tom Selleck, de David Hasselhoff à Judith Light, ou encore d'Alyssa Milano à Erik Estrada, voici un panorama des stars d'hier.

Heather Locklear est un peu l'une des valeurs sûres de la télévision américaine. Il suffit qu'elle apparaisse dans une série pour que l'audimat décolle. Cette blonde au regard de feu est devenue le trèfle à quatre feuilles de nombreux producteurs. Ce sont ses rôles dans les séries Dynastie et Hooker qui lui ont donné ses galons d'actrice de séries télévisées. Elle est depuis devenue une véritable vedette. Il a suffit qu'elle arrive pour que la série Melrose Place, qui ne connaissait pas de très bons scores au début, s'envole. Il faut dire que son rôle d'Amanda Woodward, la garce prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, méritait le détour.
 
Heather Locklear a depuis quitté les rôles de méchantes pour des rôles plus humoristiques, notamment dans la série Spin City, aux côtés de Michael J. Fox. Il faut dire que l'actrice a été élue dernièrement par le magazine Télé-loisirs, "actrice que le public adore le plus détester". C'est peut-être un comble pour cette femme qui a plutôt la réputation, dans la vraie vie, d'être une femme douce, souriante et aimable. Rappelons de plus qu'Heather Locklear a été mariée de 1994 à 2006 avec l'un des membres du groupe Bon Jovi, Richie Sambora. Après plus de 10 ans de mariage, ils se sont séparés après que l'actrice a découvert une relation extraconjugale, grâce à un courriel. Ah les hommes ! De leur union est née Ava Elizabeth, en 1997.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience