En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Harry Roselmack : homme de l'année 2006 ?

Article par , le 11/06/2007 à 00h00 , modifié le 25/03/2008 à 11h58 0 commentaire

On a parlé d'eux tout au long de l'année 2006, ils nous ont fait hurler, pleurer, rêver. Sexy, drôle, engagé, révélé, nous avons sélectionné la crème de la crème ! Harry Roselmack est-il votre préféré ?

Ce journaliste de 33 ans d'origine antillaise peut très probablement se vanter d'avoir captivé un bon nombre de femmes du début à la fin du JT de 20h sur TF1. En répondant à l'appel de la chaîne pour assurer le remplacement de PPDA tout l'été, Harry Roselmack est devenu le joker préféré des Français(es) ! Son premier JT a lieu le 17 juillet et est regardé par 8 millions de téléspectateurs soit 44,8 % de parts de marché ! Carton plein pour Harry Roselmack qui est plébiscité à la fin de sa période de remplacement. Membre du Club Averroès pour l'intégration des minorités ethniques dans les médias, son arrivée a le mérite de relancer le débat sur la présence d'animateurs de couleur sur les chaînes hertziennes. Il était temps... Nous, on a qu'une chose à dire : Harry, il revient quand ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience