En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Dossiers
Dossier :Les grands couples de l'histoire du cinéma

Ah l'amour ! C'est toujours beau, surtout au cinéma. Beaucoup de grands couples nous ont fait rêver plus d'une fois. De Patrick Swayze et Demi Moore dans "Ghost" à Angelina Jolie et Brad Pitt dans "Mr et Mrs Smith", en passant par Alain Delon et Romy Schneider dans "La Piscine". Nous avons toutes été émues aux larmes par ces grands films romanesques mettant en scène l'amour, le vrai.

people : Couples de cinéma

Faute de croiser le prince charmant au coin d'une rue, nous avons plutôt tendance à le rêver façon grand film de cinéma, avec nous dans le rôle de Scarlett face à Rhett, cet homme plein de charme et de passion. Si Autant en emporte le vent est un des grands classiques du genre, d'autres couples nous ont aussi fait goûter d'un peu plus près le grand Amour avec un A majuscule. Et même si, bien souvent, notre homme a plus l'air d'un Shrek avec de grandes oreilles vertes, cela ne nous empêche pas de le regarder parfois en nous imaginant qu'il est Richard Gere dans Pretty Woman, Brad Pitt dans Mr & Mrs Smith, Leonardo DiCaprio dans Roméo et Juliette ou Patrick Swayze dans Ghost. Mais on se réveille, irrémédiablement, et pour ressentir un peu de ce grand sentiment, nous courrons revoir ces grands films, ces grandes histoires romantiques qui nous font rêver à l'amour.

Plus de cinéma ici ! 

 


Sommaire :
logAudience