En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

George Clooney

Article par , le 21/12/2007 à 00h00 , modifié le 31/01/2008 à 12h07 0 commentaire

George Clooney, Brad Pitt ou Leonardo DiCaprio n'ont pas toujours été tels qu'on les connaît ! Ils ont changé de coupe et de styliste, et le plus souvent, ils ont bien fait ! Mais une vraie star, c'est bien connu, c'est comme le vin, ça se bonifie avec les années !

George, George, George... Eh oui, en 1986, la coupe à la mode c'était le "mullet". Bien brushé sur le dessus et longs dans le cou, les cheveux devaient avoir une allure quasi aérodynamique. C'était un style, mais fort heureusement, un jour, George Clooney a eu la lucidité de tout couper. Ensuite, inutile de refaire l'histoire, il est devenu l'un des hommes les plus sexy de la planète avec ses cheveux courts + sa blouse bleue de Dr. Ross. On a toutes craqué. Le George Clooney d'aujourd'hui a 47 ans, un petit sourire en coin hyper-séduisant et des tempes grisonnantes... Ces 20 années de plus lui vont parfaitement !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience