En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

George Clooney

Article par , le 10/06/2007 à 00h00 , modifié le 13/02/2008 à 16h31 0 commentaire

Depuis qu'on l'a vu déambuler en blouse verte dans les couloirs du Cook County Hospital, de l'eau a coulé sous les ponts, mais on ne s'en lasse pas de George Clooney !
Devenu une star incontestée du grand écran, acteur et réalisateur de talent, il est maintenant connu pour utiliser sa notoriété à des fins plus politiques. Cette année, il a demandé aux producteurs de la série Urgences de faire se dérouler plusieurs épisodes au Darfour, pour sensibiliser l'opinion publique sur cette tragédie quasiment méconnue.
George Clooney peut aussi se targuer d'avoir, la même année, concouru pour l'Oscar du meilleur film avec Good Night, Good Luck qu'il a réalisé et remporté celui du meilleur second rôle masculin, pour son interprétation d'un vétéran de la CIA dans Syriana. Bref, tout ce que fait George se change en or.
Tout sauf ses histoires d'amour, car à 45 ans, il reste célibataire et n'aurait toujours pas l'intention de se caser. Qui relève le défi ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience