En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Franck Dubosc : homme de l'année 2006 ?

Article par , le 11/06/2007 à 00h00 , modifié le 25/03/2008 à 11h57 0 commentaire

On a parlé d'eux tout au long de l'année 2006, ils nous ont fait hurler, pleurer, rêver. Sexy, drôle, engagé, révélé, nous avons sélectionné la crème de la crème ! Franck Dubosc est-il votre préféré ?

Plus connu sous le nom de Patrick Chirac en 2006 ! Eh oui, l'aoûtien un peu beauf - mais néanmoins sympathique - des Flots bleus qui a cartonné cet été dans Camping, c'était lui. Un véritable triomphe que cette histoire de vacances pour laquelle Franck a largement puisé dans ses propres souvenirs. Finalement, les apéritifs au Ricard, les overdoses de Benco et les fiestas-barbecues, c'était du vécu ! A côté de ce succès, le comédien aux yeux plus bleus que bleu a tourné dans toute la France pour son spectacle Romantique dont la dernière s'est déroulée fin novembre à Tahiti. Et pour couronner cette année royale, son spectacle Pour toi public 2 vient de sortir en DVD. Bref, Franck Dubosc est partout et tout lui réussit !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience