En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Fan de tatouages : Victoria Beckham

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/06/2008 à 18h17 , modifié le 20/06/2008 à 18h27 0 commentaire

Les stars se dévoilent et exposent à la terre entière un morceau de leur peau. Des étoiles, des figurines, des figures tribales, les people sont tous fans du tatouage. Dans le cou, à la cheville, sur les bras, il y en a partout. Découvrez les tatouages d'Alyssa Milano, Christina Aguilera, Angelina Jolie et Eva Longoria et tous les autres.

Quand on voit que David Beckham a les bras constellés de tatouages, il n'est pas étonnant de voir que sa femme Victoria Beckham a elle aussi cédé à la tentation du tattoo. Elle s'est laissé tenter par un tatouage discret au poignet, comme beaucoup de femmes, où elle a gravé dans sa peau en chiffre romain une date, le 8 mai 2006, date à laquelle son mari lui a offert une nuit au Ritz en souvenir de leur première nuit ensemble neuf ans plus tôt. L'ancienne Spice Girls a également des étoiles au bas du dos et les initiales de son mari sur l'autre bras.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience