En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Fan de tatouages : Angelina Jolie

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/06/2008 à 18h04 , modifié le 20/06/2008 à 23h48 1 commentaire

Les stars se dévoilent et exposent à la terre entière un morceau de leur peau. Des étoiles, des figurines, des figures tribales, les people sont tous fans du tatouage. Dans le cou, à la cheville, sur les bras, il y en a partout. Découvrez les tatouages d'Alyssa Milano, Christina Aguilera, Angelina Jolie et Eva Longoria et tous les autres.

C'est Angelina Jolie qui est ici de dos. Il s'agit de la meilleure posture pour pouvoir apprécier pleinement tous ses tatouages. Ce ne sont pas les seules de l'actrice star qui a déjà révélé que les scènes dénudées étaient devenues difficiles dans ses films à cause de ses nombreux tatouages. Souvent, les réalisateurs décident d'utiliser du maquillage pour cacher la plupart de ses dessins. Angelina Jolie a treize tatouages connus, dont une citation de Tennessee Williams "A prayer for the wild at heart, kept in cages" (Une prière pour les libres dans l'âme, gardés en cage) qu'elle a fait avec sa mère. Elle a aussi une phrase en arabe signifiant "la force de la volonté", un proverbe latin "Quod me nutrit me destruit" qui signifie "ce qui me nourrit me détruit". Elle a aussi une prière écrite en Khmer écrite pour son fils Maddox. Elle a encore des coordonnées géographiques indiquant le lieu de naissance de ses enfants (elle devrait donc bientôt avoir deux tatouages de plus). Enfin elle a aussi un tigre chinois tatoué dans le bas du dos. Autant dire que Brad Pitt a de la lecture.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience