En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Dossiers

Les événements people de l'année 2007

Article par , le 31/10/2007 à 00h00 , modifié le 29/05/2008 à 18h26 0 commentaire

Ils nous ont troublés, choqués, amusés, émus tout au long de l'année. Voici une rétrospective des grandes événements people marquants de l'année 2007.


People : Britney SpearsLe pétage de plombs de Britney Spears
Proie préférée des moralisateurs et des paparazzi, il était assez prévisible que Britney Spears perde la tête un jour ou l'autre. On l'a traitée de mère irresponsable, de droguée, d'alcoolique, de danger public ou d'exhibitionniste, bref, la vie de Brit-Brit n'a pas été rose tous les jours. Alors, elle a craqué. Un jour, elle en a eu vraiment marre et a simplement décidé de se raser le crâne devant les caméras. Dans un accès de délire et peut-être aussi par provocation. Ensuite, il y a eu la désintox', les passages successifs devant le juge, la perte de la garde de ses enfants, puis un nouvel album, celui de la renaissance ? Aujourd'hui, Britney Spears semble aller de mieux en mieux, alors si on était un peu gentil avec elle maintenant ?


La mort mystérieuse d'Anna Nicole Smith
Anna Nicole SmithLa nouvelle est tombée le 8 février : à 39 ans, Anna Nicole Smith, la célèbre ex-playmate milliardaire, est retrouvée morte à son domicile. Le mystère plane sur les raisons de son décès. Maman d'une petite Dannielynn Hope, née le 7 septembre 2006, elle était encore sous le choc de la mort de son fils aîné, Daniel, quelques jours plus tard. Toutes les hypothèses ont été évoquées pour expliquer son décès : mort naturelle, suicide après une longue dépression. Rien n'a vraiment été élucidé mais la mort d'Anna Nicole Smith a engendré un autre débat, celui de l'identification du père de sa petite fille. Pendant des semaines, son avocat et compagnon ainsi que d'ex-petits amis se sont disputé la garde de Dannielhynn. Ce n'est qu'en avril qu'un test ADN a levé le mystère sur la paternité de la petite qui aura à peine connu sa maman.


Brad Pitt, Pax-Thien et Angelina JolieAngelina Jolie et Brad Pitt, parents adoptifs x 3
Le dicton "Famille nombreuse, famille heureuse" est valable partout, même à Hollywood. Angelina Jolie et Brad Pitt semblent bien décidés à le suivre au pied de la lettre. Après les adoptions de Maddox au Cambodge, Zahara en Ethiopie et la naissance (en Namibie !) de leur fille naturelle Shiloh, les heureux parents se sont dit qu'il leur fallait un quatrième enfant. Logique. Du coup, c'est au Vietnam qu'ils sont allés chercher leur nouveau bambin. Prénom : Pax Thien, qui signifie "Ciel paisible". Âge : 3 ans. Voilà maintenant huit mois que le petit bonhomme a rejoint le clan Jolie-Pitt, il parle désormais anglais, joue et se chamaille gentiment avec son frère et ses sœurs et n'est plus surpris d'avoir une horde se paparazzi à la sortie de son école. Bref, comme un poisson dans l'eau sur la planète people !


Séparation et réconciliation du prince William et Kate Middleton
People : Le Prince William et Kate MiddletonAvec un peu de tristesse et beaucoup d'espoir, on vous avait annoncé la rupture du Prince William et Kate Middleton en avril dernier. On était comme tout le monde, ce petit couple, on y croyait. Après cinq ans d'une relation médiatisée mais tranquille, comme 99% des Anglais, on les voyait mariés. Eh non, Kate, se sentant incapable de supporter les regards insistants posés sur elle, avait décidé de quitter son charmant prince. Pour quelques semaines. Car les ponts entre les ex-amoureux n'avaient finalement pas été complètement coupés. Pas de surprise donc, lorsqu'on a appris qu'ils se voyaient toujours et qu'un rapprochement était même complètement d'actualité. Tant pis pour nous, tant mieux pour eux. Qu'ils fassent un beau mariage en grande pompe avec des milliards d'invités prestigieux. Bref, qu'ils soient heureux !  


Hommage à Grégory LemarchalLa disparition de Grégory Lemarchal
23 ans, c'est le trop jeune âge auquel Gregory Lemarchal est décédé, laissant derrière lui sa famille et des milliers de fans éplorés, qui l'avaient soutenu et applaudi pendant des années. Pour beaucoup, il était le "Petit Prince" de la chanson française. Vainqueur de la Star Academy en 2004, il était devenu l'une des figures les plus touchantes de la lutte contre la mucoviscidose, la maladie qui l'a emporté. Mais en peu de temps, il avait quand même réussi à réaliser son rêve, chanter devant un vrai public, remplir les salles et fouler les planches de lieux mythiques comme l'Olympia. Puis il est parti.


La love-story de Lorie et Garou
Lorie et GarouSurprise en mai dernier : la petite chanteuse préférée des ados français file le parfait amour avec l'un des chanteurs favoris des Françaises ! Eh oui, Lorie et Garou, deux des "Enfoirés" les plus engagés, avaient alors été surpris en pleine séance romantique. Leurs dix ans d'écart semblent ne pas avoir posé problème pour que les stars se rapprochent et finissent par s'aimer. Et tout ça n'aurait rien d'une amourette puisque des rumeurs de mariage auraient même circulées... De quoi garder le sourire et la positive attitude pour les deux amoureux !



La prison par Paris Hilton, Nicole Richie et Lindsay Lohan

e-cards PeopleCette année, la prison était à la mode. Non, pas parce qu'on est toujours et encore sous le charme de Wentwoth Miller, le beau Michael Scofield de Prison Break, mais parce que plusieurs starlettes se sont vues infliger des peines de prison pour régler leur dette à la société. Paris Hilton en prison, c'était un peu le feuilleton de l'été : elle y rentre, elle en sort, puis elle y retourne pour en ressortir quelques jours plus tard. Tout ça pour ça ? Oui, car ce qu'aime Paris finalement, c'est qu'on parle d'elle et ça a marché. Ses copines Nicole Richie et Lindsay Lohan ont suivi le même (mauvais) exemple en passant respectivement 82 et 84 minutes dans l'univers carcéral. Pas de quoi en rester traumatisée ! Mais peu importe, il paraît que cette expérience les a toutes transformées.


Le mariage de Tony Parker et Eva Longoria
People : Mariage civil pour Eva Longoria et Tony Parker ! Les mariés de l'année, ce sont eux. Après Tom Cruise et Katie Holmes en 2006, Tony Parker et Eva Longoria ont tenu toute la planète en haleine jusqu'au jour J. Du choix de la robe, en passant par le choix du lieu, le choix du pâtissier, du traiteur, des alliances, du fleuriste, etc., les indices étaient tous précieux. Finalement, le 6 juillet, ils se sont dit oui. Les mariages civil et religieux se sont déroulés en France, la fête a pris place dans le décor prestigieux du Château de Vaux-le-Vicomte et on comptait parmi les invités un très beau parterre de célébrités. La question que tout le monde se pose désormais c'est : le bébé, c'est pour quand ?



People : la princesse DianaLes 10 ans de la mort de Diana
On célébrait cette année les 10 ans de la mort de Lady Diana. L'occasion de revenir sur la vie mouvementée d'une princesse adorée. Décédée dans un accident de voiture sous le pont de l'Alma à Paris le 31 août 1997, l'image de Diana est restée dans toutes les mémoires. Pour raviver ce souvenir, ses fils, les princes William et Harry, ont décidé de commémorer sa disparition en organisant un gigantesque concert à Wembley. Le 1er juillet, une multitude de chanteurs parmi lequels Elton John, Fergie, Lily Allen, James Morrison, Nelly Furtado et Kanye West ont accepté l'invitation des princes pour le plaisir des 60 000 spectateurs présents.


La séparation de Nicolas et Cécilia Sarkozy
People : Nicolas et Cécilia SarkozyAprès des mois de rumeurs, la nouvelle a finalement été confirmée le 18 octobre : le président de la République, Nicolas Sarkozy et Cécilia, sa femme ont entamé une procédure de divorce. C'est Cécilia Sarkozy qui a choisi de parler en premier au journal l'Est républicain, afin de confier son manque d'aisance dans le rôle de première dame de France. Une interview vérité dans laquelle elle apparaît comme une femme optimiste et libre de ses choix.

 


People : Spice GirlsLe retour des Spice Girls
A la fin du mois de juin, Melanie Brown, Emma Bunton, Victoria Beckham, Geri Halliwell et Melanie Chisholm ont annoncé qu'elles reformaient les Spice Girls, le girls band hystérique qui les avait fait connaître dans les années 90 et du même coup qu'elles partaient en tournée mondiale dès le mois de décembre. Aujourd'hui, leur nouveau single est sorti et cartonne un peu partout, les cinq Anglaises prennent visiblement un plaisir fou à faire les belles dans leurs clips et elles sont fin prêtes pour débuter leur tournée. A noter quand même qu'il n'aura fallu que 38 secondes, un temps record, pour écouler les billets pour leur concert à Londres. Du coup, trois autres super shows sont programmés. Si ça c'est pas un come-back gagnant ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience