En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

N°10 : Eva Longoria

Article par , le 13/05/2007 à 00h00 , modifié le 21/07/2008 à 18h13 0 commentaire

2,5 millions d'internautes américains ont voté sur le portail askmen.com pour élire les 99 femmes les plus désirables du monde. L'édition 2006 de ce classement est riche en surprises, avec son lot d'arrivées triomphantes et de dégringolades retentissantes. Cette année, c'est l'actrice américaine Jessica Alba qui tient le haut du tableau et Anna Kournikova qui ferme la marche à la 99ème place. Entre elles, il y en a donc 97 autres.

Eva Longoria est la nouvelle latina sexy d'Hollywood. Sexy parce qu'on l'assimile souvent à Gabrielle Solis, la pin-up piquante qu'elle incarne dans la série Desperate Housewives. Elle clame haut et fort que dans la vie, elle est loin de ressembler à son personnage. Non, dans la vie, elle préfère nager avec les dauphins ou passer ses soirées hivernales au coin du feu avec le basketteur frenchy Tony Parker. Il doit quand même y avoir un bon paquet de jaloux parmi tous ceux qui ont voté pour elle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience