En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Erik Estrada : de séries télé en séries télé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/01/2008 à 00h00 , modifié le 14/02/2008 à 16h07 0 commentaire

Que sont devenues nos stars de séries ? Si certaines ont su rester au devant de la scène, d'autres ne sont devenus que de simples souvenirs. D'Heather Locklear à Tom Selleck, de David Hasselhoff à Judith Light, ou encore d'Alyssa Milano à Erik Estrada, voici un panorama des stars d'hier.

Voici venir l'un des mythes de la télévision américaine, Erik Estrada, alias Ponch où Poncherello dans la série Chips. Quelle allure avait-il, fier, sur sa moto des années 70-80 ? A l'époque, il n'y avait pas plus sexy que ces deux policiers à lunettes noires, passant leur temps sur les routes afin d'arrêter les méchants.

Depuis, la carrière d'Erik Estrada n'a pas vraiment décollé. Il faut croire que son image de policier lui est restée collée aux basques pendant un bon bout de temps. Autant dire jusqu'à aujourd'hui. Il est passé de série en série, souvent en jouant son propre rôle en guest star. Une nounou d'enfer, Diagnostic meurtre, V.I.P.. On pourra noter quelques apparitions ponctuelles dans Popular ou Walker Texas Ranger dans un autre rôle que lui-même. Si la carrière d'Erik Estrada a plutôt stagné depuis Chips, il continue néanmoins d'être présent dans l'esprit collectif. Pour preuve, la série Chips devrait faire l'objet d'un long métrage, avec dans le rôle de Poncherello, Wilmer Valderrama, et dans celui de Jon Baker, Chris Evans, l'homme torche des Quatre fantastiques.

TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience