En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Les enfants stars : Raven-Symoné

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/04/2008 à 11h32 , modifié le 18/04/2008 à 10h00 1 commentaire

Certains people commencent leur carrière très tôt, dès la plus tendre enfance. Ils connaissent dès lors la gloire, la célébrité avant même de connaître la vie d'adulte. Et si certains retombent par la suite dans l'oubli, d'autres arrivent à durer à Hollywood et à rester des people importants, à l'image d'une Alyssa Milano ou d'une Hayden Panettiere.

Il n'y avait pas plus chou que la jolie Olivia jouée par Raven-Symoné, dans la série Cosby Show. Autant dire qu'elle était véritablement à croquer ! Elle était le véritable rayon de soleil des trois dernières saisons de la série, alors qu'elle n'avait que quatre ans. Mais Raven-Symoné était déjà bien futée, comme le montrait son jeu d'actrice déjà étonnant pour son âge. Depuis, la jolie petite fille a bien grandi. Elle a continué de jouer la comédie dans des séries ou des téléfilms pour adolescents comme Phénomène Raven. Née le 10 décembre 1985, Raven-Symoné est aujourd'hui une jeune femme de 22 ans qui croque la vie à pleine dents. Elle ne s'est pas contentée d'être actrice. En effet, Raven-Symoné est aussi chanteuse. Elle doit d'ailleurs sortir son cinquième album à la fin du mois d'avril. Auparavant, elle a fait partie d'un groupe de chanteuses créé par Disney à l'occasion de la sortie du film The Cheetah Girls. Le girls band portait d'ailleurs le même nom que le film. Mais il n'aura duré qu'un temps, puisque depuis Raven-Symoné a repris sa carrière solo. Ainsi, Raven-Symoné fait partie de ses enfants stars restés dans la mémoire collective. Elle a réussi à poursuivre sa carrière d'actrice en interprétant des rôles d'adolescente un peu déjantée. Il lui reste désormais de belles années pour continuer de percer dans le monde impitoyable des people.     
TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience