En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Les enfants stars : Madeline Zima

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/04/2008 à 11h20 , modifié le 15/04/2008 à 11h22 0 commentaire

Certains people commencent leur carrière très tôt, dès la plus tendre enfance. Ils connaissent dès lors la gloire, la célébrité avant même de connaître la vie d'adulte. Et si certains retombent par la suite dans l'oubli, d'autres arrivent à durer à Hollywood et à rester des people importants, à l'image d'une Alyssa Milano ou d'une Hayden Panettiere.

Vous ne vous souvenez peut-être pas de son nom, mais vous vous souvenez forcément de la petite bouille de petite fille bien sage qu'elle affichait dans la série Une nounou d'enfer. Madeline Zima, née en septembre 1985, était alors la douce Grace Sheffield, heureuse de voir que sa nounou, jouée par Fran Drescher, était devenue petit à petit sa nouvelle maman. Et bien depuis ces années de candeur, Madeline Zima a bien changé. Après avoir été une enfant star, elle est en passe de devenir tout simplement une star. Et Madeline a bien compris le monde impitoyable d'Hollywood. Elle vient de se faire remarquer en jouant un rôle aux antipodes de la douce enfant que nous connaissions, en rentrant dans la peau d'une jeune fille aux hormones en ébullition dans la série Californication. En effet, elle y joue une brunette de 16 ans, qui n'hésite pas à coucher avec le père de sa meilleure amie, joué par David Duchovny. Bref, il ne serait pas étonnant de découvrir dans quelques années une nouvelle Madeline Zima, très à l'aise dans le monde doré et surfait d'Hollywood. Il faut dire qu'elle a ses deux petites sœurs, Vanessa et Yvonne, elle aussi actrices, pour l'aider dans cette tâche. Et oui, les sœurs Zima se serrent les coudes pour se faire une place au soleil de Beverly Hills.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience